General Forum » piano

• Anna
    Anna Netherlands
    I heard "son gwithout words" on classic fm today. This is wonderful. thankyou from netherlands

I heard "son gwithout words" on classic fm today. This is wonderful. thankyou from netherlands

• joachim
    joachim joachim.590@gmail.com
    Sorry, no speak englich ! Cher Shokolat Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais votre nom ! Je viens d'écouter sur une radio votre triptyque "Calme avant la tempête - La tempête - Calme après la tempête", et j'aime beaucoup cette oeuvre, qui fait penser au romantisme de Liszt ou Mendelssohn. Félicitations, continuez ainsi ! Joachim MERCI JOACHIM. JE NE PARLE PAS BIEN FRANCAIS! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRES FELICITATIONS. OU EST CE QUE VOUS ECOUTEZ LA MUSIQUE - QUAND RADIO STATION??

Sorry, no speak englich !

Cher Shokolat

Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais votre nom !

Je viens d'écouter sur une radio votre triptyque "Calme avant la tempête - La tempête - Calme après la tempête", et j'aime beaucoup cette oeuvre, qui fait penser au romantisme de Liszt ou Mendelssohn.

Félicitations, continuez ainsi !

Joachim

MERCI JOACHIM. JE NE PARLE PAS BIEN FRANCAIS! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRES FELICITATIONS. OU EST CE QUE VOUS ECOUTEZ LA MUSIQUE - QUAND RADIO STATION??

Add your message- It will be added as the newest post